Les (EV) sortent leur première série de tracteurs (316 unités) dans l'année. Les cadences de fabrication varieront suivant les demandes dans chaque modèle et seront toujours en augmentation au fil des années avec un pic de production en 1957 ou 5967 tracteurs sont sortis des chaines.
Le bulletin d'informations destiné aux concessionnaires et agents de la marque relatant les activités du groupe pour l'année 1955 fait état d'une cadence de production record avec un tracteur sorti de chaine toutes des 19 minutes.
Comme avant guerre, le service commercial sera présent sur tous les fronts, tant sur le territoire national, territoire d'outre-mer, qu'à l'étranger.
Au salon de l'agriculture de Paris 1954 le Président COTY sur le stand des Etablissement Vendeuvre avec Mrs Lancrenon et Prangey, respectivement directeurs des E.V.
Les Etablissements de Vendeuvre participeront à toutes les manifestations agricoles d'importance, telles que les démonstrations sur le terrain, les expositions prestigieuses de l'époque. A titre indicatif, quelques noms de ville ou ils ont exposé leur savoir faire : Londres, Lausanne, Madrid, Bruxelles, Utrecht, Vérone, Alger, Tunis, Bogota, Moscou, etc...
Au plan national les EV bénéficient d'un réseau de plus de 600 agents judicieusement répartis sur le territoire.
A l'entrée de l'exposition Universelle de Bruxelles en 1958 un tracteur "VENDEUVRE MD500 " a été choisi pour représenter la France. A cette occasion, les tracteurs VENDEUVRE ont reçu du ministère de l'industrie et du commerce, une médaille d'or.