Sauvetage Super AS
Après démontage il y a un énorme travail sur le train avant, les jantes à changer, le circuit électrique, toute la partie injection est démonter et nettoyer et la peinture à refaire pour lui rendre sa beauté du premier jour.
Beaucoup d'heures de préparation, une commande de pièces de la boutique de l'Amicale Vendeuvre très pratique pour retrouver les pièces d'origine. Refabrication des tôles moteur. Une bonne préparation en règle: pose de la couche d'apprêt anti-rouille.
Pour finir la peinture Orange RAL 2004. Après un gros travail sur le capot pour lui redonner sa forme d'origine, la remise en état du circuit électrique, le remontage s'annonce bien avec le nouveau siège, les phares et les autocollants.
La finition est proche, il reste le montage des quatre pneus neufs, le remontage de toutes les pièces retrouvées où fabriquées et les derniers détails.
Le Super AS est disponible pour les manifestations locales mais pas que..... il est aussi bien décidé de continuer à travailler malgré son grand âge... à son rythme bien sûr.
Après un bon nettoyage, une première inspection, les essais sont rassurants, la partie mécanique semble très saine et complète. Le capot a été découpé pour laisser passer la batterie.